Nous proposons des services de conseil et d’accompagnement pour aider les entreprises à développer leur chiffre d’affaires. Bénéficiez de conseil sur mesure et d’outils adaptés à votre entreprise.
Votre chiffre d’affaires ne couvre pas vos charges ?
Il est important de comprendre pourquoi votre chiffre d’affaires ne couvre pas vos charges.
Il est possible que vos charges soient trop élevées, que vous n’ayez pas assez de clients ou que vous ne vendiez pas assez de produits/services.
Une analyse approfondie de vos finances est nécessaire pour identifier les causes et trouver des solutions.
Vous n’avez pas suffisamment de chiffre d’affaires ?
Il est donc important de trouver des moyens de générer plus de chiffre d’affaires pour votre entreprise.
Une stratégie commerciale sera développée en collaboration avec le Chef d’Entreprise.
Elle sera adaptée et personnalisée afin de pouvoir développer votre résultat.
Votre modèle économique est incertain ?
Il est possible de réduire l’incertitude autour de votre modèle économique en effectuant une analyse des risques et des opportunités.
Pour cela, nous analysons les facteurs externes de votre entreprise.
Une stratégie commerciale sera mise en place en adéquation avec le chef d’entreprise.
Vous avez du mal à fidéliser vos clients ?
Fidéliser ses clients peut être un défi.
Il est important de comprendre ce qui motive vos clients à acheter vos produits ou vos services.
Vous pouvez offrir des réductions ou des remises pour les clients fidèles, des cadeaux pour les anniversaires ou des programmes de fidélité.
Cependant, est-ce le meilleur programme de fidélisation pour votre entreprise ?
Vous ne vendez pas assez cher ?
Il est important de trouver un équilibre entre ce que vous vendez et ce que les clients sont prêts à payer.
La décision de vendre un produit ou un service à un prix donné dépend de plusieurs facteurs :
- de la demande pour le produit ou de votre service,
- de la concurrence,
- des coûts associés à la production et à la distribution.
Si vous vendez trop bas, vous risquez de ne pas être rentable et de ne pas générer suffisamment de profit.
Il est préférable d’analyser la concurrence et de déterminer le prix le plus approprié pour votre structure.
Vous abordez une saison creuse ?
Pour y faire face, il est important de planifier à l’avance et de prévoir des activités qui vont vous aider à maintenir votre chiffre d’affaires et à continuer à atteindre vos objectifs.
Cela peut inclure la diversification des produits et services, la recherche de nouvelles opportunités de marché.